A comparative study of speech intelligibility metrics and the derivation of optimum reverberation time and maximum background-noise level for classrooms

Par Conseil national de recherches du Canada

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DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.4224/20331303
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Institut de recherche en construction du CNRC
FormatTexte, Rapport technique
Description physique79 p.
SujetAcoustique des salles de classe; Confidentialité des entretiens; speech intelligibility in classrooms; optimum reverberation time for classrooms; maximum background noise for classrooms; classroom acoustics; room acoustics
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionNational Research Council of Canada. Institute for Research in Construction
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsNon
Numéro du CNRCNRC-IRC-9670
Numéro NPARC20331303
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Identificateur de l’enregistrementc1f8f2f9-c9bd-40d4-b92c-8d1c1317f57b
Enregistrement créé2012-07-18
Enregistrement modifié2022-11-07
Date de modification :