An alternative methodology to represent B-spline surface for applications in virtual reality environment

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.3722/cadaps.2013.711-726
AuteurRechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Construction
FormatTexte, Article
SujetB-spline representation; Collision detection; Computational costs; Deformable object; Mass spring systems; Physics-based modeling; Physics-based models; Virtual-reality environment; Blending; Deformation; Matrix algebra; Virtual reality; Interpolation
Résumé
Date de publication
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC21270402
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementa637c6f4-d172-40b9-bbf9-e06a10e31140
Enregistrement créé2014-02-07
Enregistrement modifié2020-04-22
Date de modification :