DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.4271/2001-01-3581 |
---|
Auteur | Rechercher : Smallwood, Gregory1; Rechercher : Snelling, David1; Rechercher : Gulder, Omer L.; Rechercher : Clavel, Daniel1; Rechercher : Gareau, Daniel1; Rechercher : Sawchuk, Robert A.1; Rechercher : Graham, Lisa |
---|
Affiliation | - Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie des procédés chimiques et de l'environnement du CNRC
|
---|
Format | Texte, Article |
---|
Sujet | direct injection spark ignition; diesel engine; gasoline engine; particulate matter emmission; laser-induced incandescence (LII); soot volume; soot size |
---|
Date de publication | 2001-09-24 |
---|
Maison d’édition | Society of Automotive Engineers International |
---|
Emplacement | Washington, DC |
---|
Dans | |
---|
Langue | anglais |
---|
Publications évaluées par des pairs | Oui |
---|
Numéro du CNRC | NRCC 51511 |
---|
Numéro NPARC | 6033783 |
---|
Exporter la notice | Exporter en format RIS |
---|
Signaler une correction | Signaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet) |
---|
Identificateur de l’enregistrement | a1799327-8f09-4eb6-82b1-78abf7d00e23 |
---|
Enregistrement créé | 2009-10-02 |
---|
Enregistrement modifié | 2020-12-14 |
---|