Who are our clients: consumer segmentation through explorative data mining

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 803 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1504/IJDMMM.2012.048109
AuteurRechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie de l'information du CNRC
FormatTexte, Article
Sujetutility-based data mining; anthropometry; interestingness measures; consumer segmentation; marketing
Résumé
Date de publication
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC16931691
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement0af3f5d6-bb66-40a4-b6fd-0f3272eb5bd5
Enregistrement créé2011-03-01
Enregistrement modifié2020-04-21
Date de modification :